niedziela, 21 kwietnia 2013

New year 1984

20 February 1984New year has come to us.We begin quotation.In the art of decline deepens.I make out small images in round frames plaster work on the occasion of the technique, important for me is not what I'm painting technique but which I operate. Transform, and I'm trying to create the pictures in this small piece of yourself but without effect.So, puking, boccia belly cut off from-I want to write manure,-but at all so bad maybe, ugly, do not think about this company, which I have been convicted, with whom I spent five long years of life, scientists, decent people, but regression in retrogression.It was established since 1984, re-routing perturbations at the beginning and again is good, oh as well.Element directly from him, the same happiness to be alone.I'm sitting here like that, and I roll my card as it is the end of this notebook? The smell of ash, starch in the head behind the right ear.I am pleased at the thought that I think about it and it's far enough for me. And there is no one who came to me and asked-what's going on in ART?Only this: can we drink, herb though here, see, but we'll go and huj there, what there talking about it is not true, call, come help me, remove, or take a look, because I can not do it, you see, but what? etc. etc. etc. without end, scum, any preamble, ugliness, I wonder how I could have resisted.But the things I need, I really need to make the fucking money, I smoke myself-flick, sssssssss)only one card, turn, previous back, but thought, eh?I think so: not because I do so in order to be able to create something real, such flowing from the depths of humanity, revealing (sneeze), and the great, and cuts off the idea, but the (phone) you need to spend as little time ago damn earning money for a living.Work experience God thanks for this job, but I am in duty hours and I can be alone. Pleased with the idea that I can think about art.But on the other hand, is not so lucky to think about art walk oh, just a little will not think of comfort to remedy the situation, as it says, Glencoe: happiness is not happiness itself, but the pursuit of happiness.Oh, yes.And I think, I do not say, but I think that if a painting these small images framed in a circle of plaster, and innychobrazkach, and images painted on canvas or board, with the nightmarish images of black and white, if it will bring some revenue of which I will be able to maintain, just stand on your feet, then at the same time working on technique and consciously transforming the bottom of a real art, I can finally punch two ducks with one shot.




 20 Février 1984Nouvelle année est venu à nous.Nous commençons devis.Dans l'art de s'approfondit baisse.Je fais de petites images dans des cadres autour des travaux de plâtre à l'occasion de la technique, important pour moi, c'est pas ce que je fais de la peinture technique mais qui je fonctionne. Transform, et je suis en train de créer les images dans ce petit morceau de vous-même, mais sans effet.Ainsi, vomir, boccia ventre coupé de-Je veux écrire fumier,-mais à tous si mal peut-être, laid, ne pense pas à cette société, que j'ai été condamné, avec qui j'ai passé cinq longues années de la vie, des scientifiques, des gens décents, mais régression en régression.Il a été établi depuis 1984, perturbations réacheminement au début et est encore bon, oh ainsi.Element directement de lui, le même bonheur d'être seul.Je suis assis ici comme ça, et je roule ma carte comme c'est la fin de ce portable? L'odeur de cendre, de l'amidon dans la tête derrière l'oreille droite.Je suis heureux à l'idée que je pense à ce sujet et c'est assez loin pour moi. Et il n'y a personne qui est venu à moi et m'a demandé qu'est-ce qui se passe dans l'art?Seulement ceci: pouvons-nous boire, de l'herbe bien ici, voir, mais nous allons aller huj là, ce qu'il parle ce n'est pas vrai, appel, viens m'aider, supprimer ou jeter un oeil, parce que je ne peux pas le faire, voyez-vous, mais quoi? etc etc etc sans fin, écume, tout préambule, la laideur, je me demande comment j'ai pu résister.Mais les choses dont j'ai besoin, j'ai vraiment besoin de faire de l'argent putain, je fume moi-flick, sssssssss)une seule carte, tour, retour précédent, mais pensé, hein?Je pense que oui: non pas parce que je le fais pour être en mesure de créer quelque chose de réel, comme coule dans les profondeurs de l'humanité, révélant (éternuement), et les grands, et coupe l'idée, mais le (téléphone), vous devez passer que peu de temps il ya gagner de l'argent foutu pour vivre.L'expérience de travail grâce à Dieu pour ce travail, mais je suis dans les heures de travail et je peux être seul. Heureux avec l'idée que je peux penser à l'art.Mais d'autre part, n'est pas aussi chanceux à penser promenade artistique oh, juste un peu penseront pas de confort pour remédier à la situation, comme il le dit, Glencoe: le bonheur n'est pas le bonheur lui-même, mais la poursuite du bonheur.Oh, oui.Et je pense, je ne dis pas, mais je pense que si une peinture ces petites images encadrées dans un cercle de plâtre, et innychobrazkach et des images peintes sur toile ou sur panneau, avec les images cauchemardesques de noir et blanc, si elle va apporter un peu de revenus dont je vais être capable de maintenir, juste tenir sur vos pieds, puis dans le même temps de travail sur la technique et la transformation consciemment le fond d'un véritable art, je peux enfin frapper deux canards avec un seul coup.

 20 февраля 1984Новый год пришел к нам.Мы начинаем цитаты.В искусстве снижение углубляется.Я делаю из маленьких изображений в круглых штукатурки кадров работа по случаю техникой, для меня важно не то, что я пишу технику, но который я работать. Преобразования, и я пытаюсь создать фото в этой небольшой кусочек себя, но без эффекта.Так, рвало, бочча живот отрезаны от-Я хочу написать навоз,-но вообще так плохо, может быть, некрасивая, не думаю, что об этой компании, которой я был осужден, с которым я провел пять долгих лет жизни, ученые, достойные люди, но регресс в регресс.Было установлено с 1984 года, перенаправление возмущений в начале и снова хорошее, о, а.Элемент непосредственно от него, то же счастье быть одной.Я сижу здесь, как это, и я закатила карту, как это конец этого ноутбука? Запах золы, крахмала в голове за правым ухом.Мне приятно от мысли, что я думаю об этом, и это достаточно далеко для меня. И нет ни одного, кто пришел ко мне и спросил-что происходит в искусстве?Только это: можно ли пить, траву, хотя тут, вижу, но мы пойдем и хуй там, что там говорить об этом не соответствует действительности, Звоните, приходите, помогите мне, удалить или взглянуть, потому что я не могу сделать это, видите ли, но что? и т.д. и т.п. и т.д. без конца, сволочь, всяких предисловий, уродство, я удивляюсь, как я мог бы сопротивляться.Но то, что мне нужно, мне действительно нужно, чтобы сделать эту чертову деньги, я сам курю-Флик, sssssssss)только одна карта, поворот, назад вернуться, но думал, а?Я так думаю: не потому, что я делаю это для того, чтобы быть в состоянии создать что-то реальное, например, вытекающих из глубин человечества, выявление (чихания), и великим, и отрезает эту идею, но (по телефону) нужно потратить как можно меньше времени назад Блин зарабатывать деньги на жизнь.Работы опыт, благодаря Бога за эту работу, но я в часах работы, и я могу быть одна. Рад с мыслью, что я могу думать об искусстве.Но, с другой стороны, не так повезло, что думают об искусстве ходьбы О, чуть не будете думать о комфорте, чтобы исправить ситуацию, так как она говорит, Glencoe: счастье не само счастье, но стремление к счастью.О, да.И я думаю, я не говорю, но я думаю, что если картина этих маленьких изображений оформлена в кругу штукатурка, и innychobrazkach и изображения нарисованы на холсте или доске, с кошмарными образами черно-белый, если он принесет некоторый доход которого я буду в состоянии поддерживать, просто стоять на ногах, то в то же время, работая над техникой и сознательно преобразования нижней части настоящего искусства, я могу, наконец, удар двух уток с одного выстрела.

 20. Februar 1984Neues Jahr zu uns gekommen ist.Wir beginnen Angebot.In der Kunst der Rückgang vertieft.Ich mache aus kleinen Bildern in runde Rahmen Putzarbeiten anlässlich der Technik, ist für mich wichtig, nicht das, was ich male Technik, sondern dem ich arbeiten. Transformieren, und ich versuche, die Bilder in diesem kleinen Stück von sich selbst, aber ohne Wirkung.Also, kotzen, Boccia Bauch weg von-ich möchte gülle schreiben geschnitten, aber überhaupt so schlimm vielleicht, hässlich, nicht über diese Firma, die ich verurteilt worden zu denken, mit denen ich verbrachte fünf langen Jahren des Lebens, Wissenschaftler, anständige Leute, aber Regression in Rückschritt.Es wurde seit 1984 gegründet, Umleitung Störungen am Anfang und ist wieder gut, oh, wie gut.Element direkt von ihm, das gleiche Glück, allein zu sein.Ich sitze hier so, und ich rolle meine Karte, da es das Ende dieses Notebook ist? Der Geruch von Asche, Stärke in den Kopf hinter dem rechten Ohr.Ich freue mich bei dem Gedanken, dass ich darüber nachdenke und es ist weit genug für mich. Und da ist niemand, der zu mir kam und fragte, was los ist in der Kunst?Nur so viel: wir trinken, Kraut, obwohl hier zu sehen, aber wir gehen und huj es, was es darüber zu reden, ist nicht wahr, Anruf, kommt und helft mir, zu entfernen oder werfen Sie einen Blick, weil ich es nicht tun können, sehen Sie, aber was? etc. etc. etc. ohne Ende, Abschaum, jede Präambel, Hässlichkeit, frage ich mich, wie ich widerstanden haben.Aber die Dinge, die ich brauche und ich wirklich brauchen, um das verdammte Geld zu verdienen, ich rauche selbst-Flick, sssssssss)nur eine Karte, drehen, vor zurück, aber ich dachte, eh?Ich denke so: nicht, weil ich so zu tun, um der Lage sein, etwas Reales, wie sich aus den Tiefen der Menschheit enthüllt (Niesen), und die großen, und schneidet die Idee zu schaffen, aber die (Telefon) müssen Sie so wenig Zeit verdammt verdienen Geld ausgeben für ein Leben.Berufserfahrung Gott sei Dank für diesen Job, aber ich bin in Betriebsstunden und ich kann allein sein. Zufrieden mit der Idee, dass ich über die Kunst zu denken.Aber auf der anderen Seite, ist nicht so glücklich über Kunst Spaziergang denken oh, nur ein wenig Komfort nicht denken, um die Situation zu bereinigen, wie sie sagt, Glencoe: Glück ist nicht Glück selbst, sondern das Streben nach Glück.Oh, ja.Und ich denke, ich sage nicht, aber ich denke, dass, wenn ein Gemälde diese kleinen Bilder in einem Kreis von Gips gerahmt, und innychobrazkach und Bilder auf Leinwand oder Pappe gemalt, mit den alptraumhaften Bilder von schwarz und weiß, wenn es bringt einige Einnahmen von denen ich in der Lage sein zu halten, nur auf den Füßen stehen, dann in der gleichen Zeit der Arbeit an Technik und bewusst die Umwandlung der Boden eines wirklichen Kunst, kann ich endlich schlagen zwei Enten mit einem Schuss.

Brak komentarzy: